Le meilleur plugin SEO pour WordPress

La plupart des webmasters travaillent sur WordPress lorsqu’il s’agit de mettre en avant un site sur Google.

Nativement conçu pour avoir un bon référencement naturel, WordPress reste tout de même assez large et accessible pour tout le monde, ce qui suppose de faire les bons choix pour ne pas s’éparpiller.

Ne pas s’éparpiller, c’est entre autre ne pas se perdre sur tous les plugins et évitant de les cumuler.
En matière de référencement naturel, nous avons porté notre choix sur All In SEO, une référence qui fait ses preuves et qui surtout rappel les premières règles du réf nat.

Matt Cutts dit très clairement les choses : Le référencement naturel n’est pas du SPAM.

Cela suppose tout simplement qu’une politique de référencement de longue haleine réside dans la qualité du site, l’optimisation des ressources proposées, plus que dans le linking à outrance.
Une véritable stratégie suppose en réalité que la qualité du contenu et la qualité du code ont pour conséquence un linking de la part de user qualifiés.

Pour vous aider à démarrer sur WordPress, nous avons donc choisi l’utilisation du plugin ALL IN SEO, qui vous permettra de remplir vos textes de façon propre, d’optimiser vos permaliens, mais surtout d’ajuster vos descriptions en évitant le surplus.
Ensuite, il vous suffira d’ajuster le poids de vos pages pour que Google s’attache à vos articles plus qu’à vos pages statiques par exemple.
Bref, la règle SEO de la qualité d’un site est effectivement

Voici le lien direct pour télécharger All in Seo Pack

2 thoughts on “Le meilleur plugin SEO pour WordPress

  1. WordPress seo est sans conteste le plugin seo gratuit N°1 actuel, mais il ne saurait être complet si on ne lui ajoute pas en complément Seo Scorer qui lui est payant ….:-)
    Vous obtenez ainsi un duo explosif pour atteindre les premières pages!
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*