Google Drive débarque : 5 GO de stockage!

Alors que chacun lançait son espace Cloud et que les rumeurs indiquaient le lancement d’une solution de stockage en ligne par Google, Google Drive arrive!
Solution moitié “Timemachine”, moitié Dropbox, l’organisation idéale de google nous a été dévoilée, et au regard de ce qui est indiqué, Google Drive ne sera certainement pas un raté! A partir de la fin de semaine, vous pourrez activer Google Drive directement à partir de votre accès “gestion de domaine”.

Pour démarrer, 5 Go de données gratuites qui permettront à tous les clients Atophisse de profiter de la solution en complément parfait de l’installation Google Apps For Business que nous avons pu faire.

L’installation de ce nouveau produit permettra d’assurer une “logique” Google pour plus de simplicité et surtout pour l’assurance d’un produit transversal dont l’installation pourra se faire sur tout les supports.

Un espace de stockage idéal pour les TPE/PME

L’espace de stockage de 5 Go est idéal pour toutes les entreprises de moins de 20 personnes. Hormis production de documents lourds, vous pourrez alors conserver l’intégralité de vos documents excel, word et autres sur votre espace. Il s’agit finalement d’un bon moyen qui permettra également d’alléger les coûts liés à la mise en place de votre actuelle solution de sauvegarde.
Google surprend et les premiers tests devraient pouvoir se faire dans la semaine. Nous vous tiendrons donc au courant de la procédure et de la mise en place de ce nouveau produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*