Google Chrome vs Application Google?

Google se démarque de Safari et Opéra avec son application Chrome

L’arrivée de Google Chrome sur iphone et ipad pose des questions. Pourquoi? Si Chrome permet à Google de concurrencer sérieusement Safari, en perte de vitesse, il semble que le plus par rapport à sa propre application déjà existante n’est pas démontré.

En effet, Google avait proposé l’année passée, son application très courtisée pour ses requêtes audio, mais également pour son fameux Goggles. Ici, il s’agit de prendre la place des autres, avec un Chrome que l’on connaît et qui nous offre donc tous les avantages du navigateur connu sur pc et sur mac. De plus, pour les fans de Chrome et ceux qui ont leur compte associé à leurs favoris, vous pourrez dès le premier lancement de l’application, accepter ou non l’identification nécessaire à la synchronisation de vos signets (ou de vos favoris pour les langages pc)

L’organisation de la recherche fonctionne de la même manière, et l’application google pour iOS et en réalité plus facilement utilisable puisque les tablettes et les iphones, ne sont pas les meilleurs supports pour naviguer comme sur un pc. En conséquence, les deux applications font doublons, sauf si une fois de plus Google cherche à prendre des places, pour que ses produits deviennent les supports de ses futures stratégies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*